Malgré les échecs et les espoirs déçus, nous saluons ceux qui, sans désespérer, ont tout mis en ½uvre pour sortir Ingrid Bétancourt de l'enfer des FARC.
La détermination d'Ingrid Bétancourt à survivre et celle de ses proches pour obtenir sa libération nous imposent le respect.
Comment ne pas s'associer à la joie merveilleuse d'une mère qui va retrouver ses enfants après six ans d'atroce captivité ?
En ce jour unique, nous adressons à Ingrid Bétancourt un message de joie et de profond soulagement.
willoux, Posté le mardi 08 juillet 2008 13:56
nan mais tout le monde etait pour la libération d'ingrid betancour mais je trouve cela génant de voir un président s'approprier le phénomène, mais il joue sur l'effet papillon, on parlait beaucoup trop de lui a cause de la démission du chef des armées, ainsi que sa proposition que l'exécutif nomme le président de France télévision (un mélange politico-médiatique que très peu de personne ne comprend réellement l'importance ainsi que son coté anti-opposition) enfin bref c'est mon point de vue! la pluspart des personnes qui ont soutenue sarko pendant la campagne et qui me disait que j'etais fou de ne pas croire en lui commence à me laisser parler, et à m'écouter car eux au moins se sont rendu compte qu'ils avaient fait une belle erreur, c'est bien parfois de reconnaitre ses erreurs, mais a l'ump il y a une telle fierté dans les rangs que reconnaitre ses erreurs, c'est monter ses faiblesse, et à l'ump on est trop fier pour ça!